A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 slt a tt les adhérants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sportiva




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

slt a tt les adhérants Empty
MessageSujet: slt a tt les adhérants   slt a tt les adhérants Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:41

coucou a tous
deja avant me presenter je veux bien faire une tite remark sur ce forum
amon avis il est assez bien fait donc mon nom est faiza surnom sportiva comme vs pouvez le constater chui une couzine lointaine a yassine "riht ch7ma f chakor" Very Happy Very Happy chui a casa jai 15ans alors bonne continuation;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/05/2006

slt a tt les adhérants Empty
MessageSujet: Re: slt a tt les adhérants   slt a tt les adhérants Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:25

bienvenu faiza tu nous a honoré avec ta présence ( chwiyate sbagha kif ma 9elti yak ) Wink Wink nn sérieux ça fait plaisir wlah mais domage ghadi n9elbo 3la forum ces deux semaine ki vienne et on doit ataké nos exam
je souhaite bonne chance a tt le monde et surtt surtt a moi bien sur lol Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier6661.jeun.fr
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

slt a tt les adhérants Empty
MessageSujet: Re: slt a tt les adhérants   slt a tt les adhérants Icon_minitimeMar 30 Mai - 5:25

slt Mamzelle la cousine du Admin..Moi chui Mamzelle Ados-ados..Lol..Wi on a interet à travailler ces deux semaines sinon on risk gros affraid affraid

Je stresse déjà, juste l'idée que ça n reste pas beaucoup de temps affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

slt a tt les adhérants Empty
MessageSujet: Re: slt a tt les adhérants   slt a tt les adhérants Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:31

Je suis aussi de Casa sauf que j'ai 17 ans j'espere qu'on se connaitra d'avantage !!! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
sportiva




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

slt a tt les adhérants Empty
MessageSujet: ree   slt a tt les adhérants Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:13

salut,
je souhaite un grand courage pour tt les 6emes un ti conseil de ma part il fo avoir confiance en soi et il y ora ke du bien bonne chance encore une fois kiss Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tt les adhérants Empty
MessageSujet: Re: slt a tt les adhérants   slt a tt les adhérants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tt les adhérants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!! :: free people :: présentation-
Sauter vers: