Nombre de messages : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Votre gout de zik Lun 15 Mai - 15:19
bah moi j'aime tt en générale mais je trouve mon ame dans le rock punk tt ce qui est maroon 5 avril lavigne evanescence ou encore bob marley ou bryan adams et méme cat steven et encore et encore ..... (sans oublié metallica et soad) [/code][/list][/scroll]
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 17:01, édité 1 fois
zanouba
Sujet: Re: Votre gout de zik Lun 15 Mai - 16:14
Moi c'est plutot des musiques relax , romantique ... des chansons dans leskels je me retrouve j'aime pas ecouter ce qui est connu enfin pas booom qu'on passe sur le top de 2m lool c trop naze par contre meme de nature je suis comme ca discrete hihihii ca me reyussi puisqu'on me fou la paix :d
ados-ados
Sujet: Re: Votre gout de zik Mar 16 Mai - 6:23
en générale c plutot du rock du metal mé du metal doux pas kan tu n c mm pas de kel langue parle le chanteur, en c moment j'écoute beucoup soad et j l'é kiffe tro avant j n'écouté k james blunt, j'adore ttes ses chansons
zanouba
Sujet: Re: Votre gout de zik Mar 16 Mai - 14:50
Oui t'as raison ados ados le metal doux ....
ados-ados
Sujet: Re: Votre gout de zik Mar 16 Mai - 15:10
J'adore des tubes de Coldplay, Keane, les british en tt cas savent chanter tout doucement..
sO fa$h!On
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : casa city Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Votre gout de zik Ven 14 Juil - 13:59
jém plutt la zik ki é rythmé, comme l'metal, r&b, pop-music, même aux moments où j'me sens triste ... chui d'accord avec l'admin en ce ki concerne "maroon 5, avril lavigne, evanescence" + d'otres chanteurs comme lee ryan, simon webbe, shakira, black eyed peas...ect