A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre gout de zik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre gout de zik Empty
MessageSujet: Votre gout de zik   Votre gout de zik Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:19

bah moi j'aime tt en générale mais je trouve mon ame dans le rock punk tt ce qui est maroon 5 avril lavigne evanescence ou encore bob marley ou bryan adams et méme cat steven et encore et encore ..... (sans oublié metallica et soad) lol! lol!
[/code][/list][/scroll]


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier6661.jeun.fr
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre gout de zik Empty
MessageSujet: Re: Votre gout de zik   Votre gout de zik Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:14

Moi c'est plutot des musiques relax , romantique ... des chansons dans leskels je me retrouve j'aime pas ecouter ce qui est connu enfin pas booom qu'on passe sur le top de 2m lool c trop naze par contre meme de nature je suis comme ca discrete hihihii ca me reyussi puisqu'on me fou la paix cheers :d
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre gout de zik Empty
MessageSujet: Re: Votre gout de zik   Votre gout de zik Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:23

en générale c plutot du rock du metal mé du metal doux pas kan tu n c mm pas de kel langue parle le chanteur, en c moment j'écoute beucoup soad et j l'é kiffe tro avant j n'écouté k james blunt, j'adore ttes ses chansons queen queen
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre gout de zik Empty
MessageSujet: Re: Votre gout de zik   Votre gout de zik Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:50

Oui t'as raison ados ados le metal doux ....
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre gout de zik Empty
MessageSujet: Re: Votre gout de zik   Votre gout de zik Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:10

J'adore des tubes de Coldplay, Keane, les british en tt cas savent chanter tout doucement.. queen queen
Revenir en haut Aller en bas
sO fa$h!On

sO fa$h!On


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : casa city
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre gout de zik Empty
MessageSujet: Re: Votre gout de zik   Votre gout de zik Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:59

jém plutt la zik ki é rythmé, comme l'metal, r&b, pop-music, même aux moments où j'me sens triste ...
chui d'accord avec l'admin en ce ki concerne "maroon 5, avril lavigne, evanescence" + d'otres chanteurs comme lee ryan, simon webbe, shakira, black eyed peas...ect
Revenir en haut Aller en bas
http://amy01amouna89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre gout de zik Empty
MessageSujet: Re: Votre gout de zik   Votre gout de zik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre gout de zik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur votre bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!! :: free people :: Music-
Sauter vers: