ados-ados
| Sujet: Mazikka Lun 15 Mai - 7:01 | |
| Pk ne pas mettre aussi ue section pour la zic,??? E ce moment j'écoute un tube de Deftones, il est intitulé Minerva. Je l'ai decouvert dans la bande son de "The house of wax" autrement dit "la maison de cire Les paroles I get all...numb When she sings it's over Such a strange numb And it brings my knees to the earth
And God bless you all For the song you saved us...
You're the same...numb When you sing it's over Such a strange numb It could bring back peace to the earth
So God bless you all For the song you saved us...oh... For the hearts you break, everytime you moan...
I get all...numb We're the same numb And it brings our knees to the earth
So God bless you all For the song you saved us..oh... For the hearts you break, everytime you moan And God bless you all on the earth... | |
|
zanouba
| Sujet: Re: Mazikka Lun 15 Mai - 10:09 | |
| Sympa ados ados je tèlechargeré aprés pour essayer de connaitre tes gouts . Pour l'instant moi j'ecoute que "OASIS" j'adore et mes coups de coeur pour le moment : 1 => stop crying you're heart out (arrete de pleurer a chaude larmes) 2 => Wonderwall ( mur des merveilles ) 3=> stand by me (reste contre moi )
J'adore "OASIS " si emouvant c'est trop coool comme musique . | |
|
ados-ados
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 11/05/2006
| |
zanouba
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mazikka Lun 15 Mai - 16:16 | |
| | |
|
ados-ados
| Sujet: Re: Mazikka Mar 16 Mai - 6:24 | |
| | |
|
nemelesszak
| Sujet: Stand by me Sam 20 Mai - 12:59 | |
| g émé la meuf qui ecoute BB king c kelke chose dincroyable c été un jolie guitarisste et sa musik me semble un grand héritage jlé ecouté sa fé lon temp . BBking et bo depply Adams et jimi handrix et Eric clapton qui encor Beatlz The queenn The eaglez eorosmith Crysten Gail waw g tiré les legend c de la vrai zik wlah | |
|
ados-ados
| Sujet: Re: Mazikka Sam 20 Mai - 15:22 | |
| les légendes sont tjs le top du top | |
|