Admin Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: draguer!!! c'est tt un art Ven 12 Mai - 17:15 | |
| La drague est une technique de séduction qui ne cesse d'évoluer dans notre société. Quelles sont les formules que les garçons utilisent le plus pour draguer les filles? Pour les filles, quelles étaient les choses les plus drôles qu'on vous ait jamais dit?! | |
|
ados-ados
| Sujet: One way Dim 14 Mai - 4:54 | |
| Une fois, un mec mais un ami plutôt il est venu me consoler après une rupture assez douleureuse, apres il me demanda:"Est ce k j voudrais tourner la page" Je lui é ditkil fallé k j'oublié le salaud et la vie continue, il m'a dit tu v pas la tourner avec moi? je l'é regardé, j'é vu k le pauvre il voulé k j tombe sur ces bras mais nn j lé giflé Vous vous demandez pk, et ben tt simplement il l faisé a ttes les filles ki viennent de romper dont ma meilleure amie, il console puis il te demande de devenir sa copine, je trouve k c bizarre kom technik ca!!! Et l prob c'est kil s fé jetté tt l temps. | |
|
zanouba
| Sujet: Re: draguer!!! c'est tt un art Dim 14 Mai - 9:13 | |
| | |
|
sarman
| Sujet: Re: draguer!!! c'est tt un art Dim 14 Mai - 9:46 | |
| je conserve mon intervention | |
|
ados-ados
| Sujet: Re: draguer!!! c'est tt un art Dim 14 Mai - 9:56 | |
| OOOOOOOOHhhhhhhh, je t'imagine draguer !!!! | |
|
zanouba
| Sujet: Re: draguer!!! c'est tt un art Dim 14 Mai - 9:56 | |
| Putain je pensais que c'etait une fille ados ados j'ia foirée la c'est ca ??? | |
|
ados-ados
| Sujet: Re: draguer!!! c'est tt un art Dim 14 Mai - 9:57 | |
| Nn nn pk foirer ????????? | |
|
khaoula
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : taza Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: draguer!!! c'est tt un art Mer 5 Juil - 7:03 | |
| lol c drole wllah mais pr moi personnelement 3atyinni ti9ar lol je sors plus lol ya des tentatives des mecs mais en vain lol les pauvres ...la maniere la plus eficaces c de se comporter poliment avec les filles et po de dir c banals chose(tzawji biya..chnou mnchofokch...)yaaa3333 jé envie de vomir lol et je deteste k kelk1 me suis ds la rue ouuhh c le somet ca je ss tt nerveuse....et bhen ya beaucoup d'histoires lol a dire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: draguer!!! c'est tt un art | |
| |
|