A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Marock Empty
MessageSujet: Marock   Marock Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:31

Hier je suis allé voir MAROCK le film qui parle de l'histoir d'amour entre le juif et la marocaine et aussi la vie des jeunes entre argent , drogue , amour , cam ... J'ai adoré il reflète le vrai maroc .
Je vous conseille d'essaiyé de le voir il est super . bisoux
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Marock Empty
MessageSujet: Re: Marock   Marock Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:54

Vs savez, j e crois k ca a sorti en frnace avant de sortir au maroc, je l'é vu sur frnace 2 dans tt l monde en parle avce thioerry hardisson, j'é pas tro aimé d'apres les images et tt.. mais on verra bom bom
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Marock Empty
MessageSujet: Re: Marock   Marock Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:00

Oui c'est sorti en france mais il l'avait interdit donc je pense pas qu'il puisse être diffusé sur une des chaine satellite .
Si c'est le film dont je parle ca devrait pas t'etonné miss c'est le nouveau maroc !!! Sors un Samedi ou un vendredi soir a un PUB ou une BOITE et tu verras que ca colle bien avec le film , wallah crois moi je suis casablancaise et je sais de quoi je parle car j'ai vu ca a maintes reprise et maintenant ca me choque pas ... Mais ca me fait pitié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Marock Empty
MessageSujet: Re: Marock   Marock Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:25

j'é eu la chance d'éviter de voir ce egnre de chose rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Marock Empty
MessageSujet: Re: Marock   Marock Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:32

Non estime toi heureuse juste de pas être casablancaise lllloooolll ou plutot d'être une gentille casablancaise comme moi cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sportiva




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Marock Empty
MessageSujet: Re: Marock   Marock Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:00

salu tt le monde,
chui tt a fait daccord ak ados car cest un film ki globalise la vie des jeunes marocaines dans leur société et de plus on di kil est super cool comme film "cest à voir sans aucun prétexte" Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi's

mimi's


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Marock Empty
MessageSujet: Re: Marock   Marock Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:46

Moi je pense que Laila Marrakchi dresse bien le portraitd'une partie de la jeunesse Marocaine... Elle montre une ado marocaine qui veut délaisser sa religion pour faire comme dans les films , c'est réaliste car c'est ce qui arrive ... Elle rajoute a cela une histoire de religion et montre que la jeunesse marocaine actuelle tolère l'union avec une personne athé, juif ou chretienne..ou meme boudhiste!!
Personnelement je ne comprend pas certaines personnes qui invitent les intellectuels et artistes à dénoncer, voire boycotter ce type de films! c'est absurde !! Car ce n'est pas à traves la pauvereté, la délincance, et autres tristesses de la vie qu'on peut conciderer un film comme Bon à regarder!
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marock Empty
MessageSujet: Re: Marock   Marock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!! :: free people :: film-
Sauter vers: