A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?

Aller en bas 
+2
ados-ados
mimi's
6 participants
AuteurMessage
mimi's

mimi's


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:18

voila je v partager avec vous une histoire ke g vecu ya 2 ans c t pendant un matin d un bo jour d été je lé rencontrer sur une plage ou je me suis habitué a passé mes vacances dété bon c t un bogoss bouré de truc ki laisse n importe kel meuf tomber amoureuse de lui dés le premier regard il ma demander de lui filer mon numero de telephone apres g passer tout le temps a attendre son coup de tel ou un peti message 2 h apres mon tele sone c t lui il ma dit k il voulais me voir le soir et g accepté car depuis ke je lé vu je ne fesais ke penser a lui g passé avec lui 3 mois vraiment inoubliable ( boites ; café ,plage;....) et le jour de notre separation est venu et srtt qu on habité pas la meme ville c t l enfer pour nous 2 et le pire k il a eu son bac et il c t inscris ds une ecole en france mais malgré la distance on a pu rester en contact par msn ou par tél mé apres 1 mois g comencé a l apeller sur son mobile et chak fois je le trouve eteint je me sentais si mal apres g perdue l espoir je me suis dit ke notre histoir a étais fini l été est arrivé la seule chose ki peut m aider a avoir de c nouvelles c de parler avec son petit frere ou klkun ki le conais enfin g vu son copain médi je lui es dit ta pas de 9 sur bassam il ma pas repondu mé il ma doner un calin il ma chuchoté ds mes oreils que bassam né plus avec nous il est mort ds un accident de route Sad Sad nn mé dit moi ke c pas vrais affraid Crying or Very sad voila ke g comencé a voir ke du noirej avais pas envie de faire n importe koi meme manger et sortir je restais enfermer ds ma chambre je ne voulais voir personne ma vie été devenue un truc ki na pas de sens et depuis je garde tjrs avec moi son pendentif et je le consider comme si c t lui car il vie en moi et je sens son ame tjrs avec moi car je pense a lui a chak seconde et j arrive pas a l oublier I love you I love you eh oui je c ke c long mé c juste ke je voudrais savoir Comment je v faire pour oublier l amour de 7 personne ?
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:20

Eh ben, j n'ai de conseil à te donner, puisk l'amour ca n s'oublie pas mé je diré pltôt jamais ca n sera oublié, tu l gardera tjs..Mais j crois k tu t'e v parck tu n'as aps passé beaucoup de temps avec lui avant kil n meurt c por ca k tu penses a lui chak instant, tu souhaiteré kil revienne pour k tu recupere le temps passé loin de toi, je pense k tu n'as tjs pas accepté sa mort et c pour ca k tu 'arrives pas à l'oublier..Je crois k tu devré penser à voir le monde..Tu pourra regarder autour de toi..Ce n'est pas forcement k tu dois aimer kelkun pour te mettre avce lui mé juste au début apres ca naitra..c vrai ca n sera pas du mm degré mais tu aimera ca c sur..Alors essaie de refaire ta vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi's

mimi's


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:35

Twisted Evil ados - ados merciiiiiii pour se ke tu viens de me dire oui j essaie tjrs de retrouver l homme king ideal ki peut me faire oublier cette histoire car vraiment je souhaite bien ke je puisse me debarasser de 7 amour une fois pour toutes Neutral
remarque : l histoite c t arrivé a ma copine pas a moi Evil or Very Mad c juste ke j aimerai bien l aider a s en sortire de cette decadence
Revenir en haut Aller en bas
sarman

sarman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:06

wé une dramatire amiriquain ki tjrs joue le role de civilisation mé c'etait qu'un mensonge malgré jete voie que tu l'aime pas tu l'aime tu l'aime tu 'aime pas tu l'aime pas tu l'aime pas tu l'aime pas tu l'aime pas tu l'aime pas au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-noire.page.tl
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:10

rien compris encore Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mimi's

mimi's


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:54

sarmaaaaaaaaaaaaaaaaaaan g pas comprie se ke tu veux diiiiiiiiireeeee Exclamation Question Exclamation Question Neutral Neutral Shocked Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sarman

sarman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:12

visitez mon site www.zone-noire.2.page.tl
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-noire.page.tl
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:29

Ca me fait penser a L'histoir de "Marock" si t'as vu le film bah fais ce que lala Ghita a fait , elle ne l'a pas oublié mais elle a continué sa vie . Razz
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:30

Mais je pense kon pe jamais continuer sa vie si on oublie pas c'ets kon continuera de vivre dnas l passé et on iré nul part, ce n'est un film et généralement dans els films ca doit se terminé en bien mais en réalité c'ets pas aussi simple k ca..
Revenir en haut Aller en bas
trust them




Nombre de messages : 1
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/07/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: comment faire pour oublier quelq'un qu'on aime?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:04

d abord bonjour tt le monde je suis nouveau dans ce forum
bein a propos le sujet je crois que tout le monde ici mazal jeune
c une raison pour continuer sa vie et pourquoi pas aimer une autre fois et une autre fois
en tt cas la vie de l humain ne qu un ensemble d experiences qui peuvent bien sur reussir ou echouer
oublier ton ex amour est le premier pas pour revivre une autre coooool experience Very Happy
enfin si vous voulez une reponse precise a la question je crois qu il y a deux facons: soit aimer encore "et c la plus logique"
soit devenir des amis si vous etiez une copine et un copin vous allez me dire ca rend ls choses plus difficiles je dirai pas du tt parcequ on pratiquant des activités d amis on oublie l ancien amour et ca est sur
c tt que j ai pour ce sujet et merci
Revenir en haut Aller en bas
khaoula




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : taza
Date d'inscription : 05/07/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:37

slt tt l monde ..voila jé lu le sujet et je crois ke c dure trop dure ke dieu t'aide a depasser ca ...je pense ke si tu continuras a pensé a lui ca sera plus dure et sans but alors il faut ke tu continue ta vie et oublie le passé tu peu pensé a un autre tongue si tu le trouves bien sure ...en fait c tt je peu rien ajouter car c tres dure d'oublier kelk1 kon aime ..ke dieu sois avec toi ma chere cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:31

En Voilà Une autre solution bine pratique...!!

Self-Suicide



Souvent les gens croient qu’il suffit de se tuer et voilà .

Mais non ! Pas du tout , il faudra d’abord trouver une méthode originake pour débarasser le monde de votre malheureuse existence.

Il est devenu du ridicule que de se tuer en sautant d’un immeuble ou en avalant des tonnes de médicaments .

Voici Ci-dessous les quelques méthodes des plus originales de devenir un h [Z] éros national et enfin aider l’humanité toute entière :





- Prendre de la Vodka avec de l’aspirine .

- Aller en palestine .

- Avaler des tonnes de bonbons , remarquez que pour être un bon sportif , il est impératif d’être sous bonbons et autres matières illicites .

- Prendre l’autoroute à contre-sens ( en moto de préférence , pour optimiser vos chances )

- Faire pipi sur une ligne de haute tension ( Aye Aye ça fait mal )

- Monter en avion avec Ben Laden

- Aller à Marseille et crier « Le Pen président » .

- Le saut à la corde : Il s’agit de sauter d’un pont , avec une corde passée autour du cou , et attachée au pont . Lorsque la corde va se tendre , elle va instantanément couper la tête .

- Réciter des versets sataniques à Téhéran , Riad , Islamabad …

- Sauter du trottoir ( valable que pour les shtroumphs )



Sur ce , Chers âmes sans esprtis perdus sur le net , Soyez Courageux , débarassez nous de votre Misérable existance , Suicidez Vous , Suicidons-nous !!





Mohim les inCUL’tes prenez le au 10000e degrés …





Pisse Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?   Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecharger pdf pour lire les e-books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!! :: free people :: top secret-
Sauter vers: