A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le satanisme !!! ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemelesszak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2006

Le satanisme !!! ? Empty
MessageSujet: Le satanisme !!! ?   Le satanisme !!! ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:14

Jolie Articl sara I love you jlé bien émé

mais dzl jlé pa tt lis lol!
ta parlé de satanisme dans une place qui etais connu par se movement mé se né k'une payer arabic le satanisime est tiré par une religion je c pa comment il lon appelle scratch lol je parleré de c sambole bn yon a plusieur ge, qui crois que le mot PANTAGRAMME sa ve dire kelke chose en satanisme mé nn le pantagramme sa veu dire une forme et yon plusieur forme
Le satanisme !!! ? Pentacle selle des cinque dieu qui se rasemble ac des certain mot pour denné le Satanic qui sort de bas ...............bn blabla fiya n3ass o dakht en parle plu tard de sa Sleep Bon nuit a les zami
Revenir en haut Aller en bas
http://delazik.jeun.fr
nemelesszak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2006

Le satanisme !!! ? Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme !!! ?   Le satanisme !!! ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:16

nemelesszak a écrit:
Jolie Articl sara I love you jlé bien émé

mais dzl jlé pa tt lis lol!
ta parlé de satanisme dans une place qui etais connu par se movement mé se né k'une payer arabic le satanisime est tiré par une religion je c pa comment il lon appelle scratch lol je parleré de c sambole bn yon a plusieur ge, qui crois que le mot PANTAGRAMME sa ve dire kelke chose en satanisme mé nn le pantagramme sa veu dire une forme et yon plusieur forme
Le satanisme !!! ? Pentacle

selle des cinque dieu qui se rasemble ac des certain mot pour denné le Satanic qui sort de bas ...............bn blabla fiya n3ass o dakht en parle plu tard de sa Sleep Bon nuit a les zami
Revenir en haut Aller en bas
http://delazik.jeun.fr
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Le satanisme !!! ? Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme !!! ?   Le satanisme !!! ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:57

wé y a plusieurs différence, en plus kan tu dis moi chui gothik il t prenne pour un sataniste mais y a une grande différence, etre un gothik c plutot un etat d'esprit, tu es pessimiste tu vois la vie en noir et tu prefere t'habiller ken noir, mais c pas etre sataniste.. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/05/2006

Le satanisme !!! ? Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme !!! ?   Le satanisme !!! ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:36

y a une différence ça c sur !! mais pk étre gothik ?? je le considère une maladie psy ou bien un manque que l'on peut pas le dire et sexprimer !!! bon la personne que nous ne donnons pas bcp d'importance cherche a étre différente pour attiré l'attention sois disons élé gothik comme il dise ( khalif to3raf) Sleep Sleep mais ya bcp bcp de façon a étre distingué ra ghir il fo bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier6661.jeun.fr
nemelesszak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2006

Le satanisme !!! ? Empty
MessageSujet: gothique   Le satanisme !!! ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:46

ta hadok les gothique rwina hta homa lol
ta raison yassine c une maladie et sa en le vois comme ta di mon cheramie chez une partie de gens qui pens kil sont oublié par la societé qui vois que tt le monde les detesste et c truc . mé yassin en ve pa que tt le monde nous connais nn en cherche a avoir un grand coeur pour etre émé par tt le monde et pour sa il fau que chaqu'un se montre normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delazik.jeun.fr
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Le satanisme !!! ? Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme !!! ?   Le satanisme !!! ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:26

Nn c'est pas uen facon de se distinguer mais plutot c'est uen facon de penser, c'est pas vraiment kil coroit k personne n les aiment et kils sont oubliés mais des fois kan vous savez tres bien kon vous aime et kon vous aiment profondément par tous ceux ki vs entourent mais kan un jour tu as besoin de ces personnes et kil n sont pas a coté de toi c'est là k tu t dis k peu importe kils t'aiment ou pas,, tu es seul..Même si t'as un copain ou copine mm si t'as les parents les plus génials mm si t'as un frere ou une soeur la meilleure ki soit mais en fin de compte tu es seul et c ckil se rendent compte les gothikes..Alors c'est pas forcément une maladie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le satanisme !!! ? Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme !!! ?   Le satanisme !!! ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le satanisme !!! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le satanisme
» le satanisme 2
» Les gens sont de la merde (c ridicule la music de satanisme)
» Les gens sont de la merde (c drole la music de satanisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!! :: free people :: Religion-
Sauter vers: