A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 islam entre choix et héritage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/05/2006

islam entre choix et héritage Empty
MessageSujet: islam entre choix et héritage   islam entre choix et héritage Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:21

somme nous mususlman paskon est persuadé que c le bon chemin ou par ce que nos parent et nos grand parent le sont ????
seront nous musulman si nous étions nés dans un pays non musulman ??? j'en doute fort Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier6661.jeun.fr
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

islam entre choix et héritage Empty
MessageSujet: Re: islam entre choix et héritage   islam entre choix et héritage Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:19

je crois c plutot pour tradition, au amroc, il te dise chui musulman et il achete de la biere, aujourd'hui il pris et une semaine nn... C'est plutot par tradition
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

islam entre choix et héritage Empty
MessageSujet: Re: islam entre choix et héritage   islam entre choix et héritage Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:24

Moi je suis ma maman c'est tout en plus on dit que les mamanS n'ont jamais tord ... Razz loool mais bon ca doit venir du coeur . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/05/2006

islam entre choix et héritage Empty
MessageSujet: Re: islam entre choix et héritage   islam entre choix et héritage Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:30

Et pour toi ça viens vraiment du fond du coeur ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier6661.jeun.fr
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

islam entre choix et héritage Empty
MessageSujet: Re: islam entre choix et héritage   islam entre choix et héritage Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:38

ki ca toi??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/05/2006

islam entre choix et héritage Empty
MessageSujet: Re: islam entre choix et héritage   islam entre choix et héritage Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:52

a zanouba c elle qui ya di que ça doit venir du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier6661.jeun.fr
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

islam entre choix et héritage Empty
MessageSujet: Re: islam entre choix et héritage   islam entre choix et héritage Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:56

ah dakor dsl!à toi Zanouba!
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

islam entre choix et héritage Empty
MessageSujet: Re: islam entre choix et héritage   islam entre choix et héritage Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:47

Je ne suis ni haté ni religieuse , je crois en dieu mais tout ce qui est salate et hijab et t3kad ce n'est pas mon domaine ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sO fa$h!On

sO fa$h!On


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : casa city
Date d'inscription : 07/07/2006

islam entre choix et héritage Empty
MessageSujet: Re: islam entre choix et héritage   islam entre choix et héritage Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:13

1ére choz, psk nos ancetres le sont, et en + ns sommes édukés ke c la bonne religion k'il fo suivre, ca vien ossi de "lfitra"...

pr répondre à ta 2éme kestion admin: Question
j'croi ke si nous étions nés ds un pays étranger ki né po musulman, on pe etre des musulmans comme on le pe po etre, ds ce cas là, c les parents ki décident puiske c eux ki ont un role tré important ds la vie de leurs enfants, ya hamdoulilah des écoles à l'étranger ki sont fét pr ca, ca ve dire pour fér éduker aux enfants la langue arabe(1ér choz) et puis notre religion islamike...

donc ya po mal de solutions pr l'etre, ... fo juste une volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://amy01amouna89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





islam entre choix et héritage Empty
MessageSujet: Re: islam entre choix et héritage   islam entre choix et héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
islam entre choix et héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!! :: free people :: Religion-
Sauter vers: