A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peut être qu'on se ressemble ??

Aller en bas 
+2
ados-ados
zanouba
6 participants
AuteurMessage
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Peut être qu'on se ressemble ?? Empty
MessageSujet: Peut être qu'on se ressemble ??   Peut être qu'on se ressemble ?? Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:18

J'aimerais bien savoir Votre état d'esprit avant un exam ... dites moi tout lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

Peut être qu'on se ressemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'on se ressemble ??   Peut être qu'on se ressemble ?? Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:58

Je crois juste par rapport a notre façon de penser. Ben au début, je paniké juskà n plus se souvenir de c k j'écris et j'oublié tt. Apres j'é commencé a n plus tro m stresser tala3 matala3ch, apres j c c k j'écris, mais kon tu pensess k cet axam est ton passeport vers les études squpérieurs et tt ca stresse grave et tu n'arrive plus a t concentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/05/2006

Peut être qu'on se ressemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'on se ressemble ??   Peut être qu'on se ressemble ?? Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:02

bah personnelement je me concentre trop sur mon niveau morale paske presque a tt mes exam je part tjr avec un manque en aprentissage lool Exclamation j'apprend tjr pas tt mais je m'en sort assez bien faut juste étre concentré Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier6661.jeun.fr
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Peut être qu'on se ressemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'on se ressemble ??   Peut être qu'on se ressemble ?? Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:18

En ce qui me concerne c'est le stress total et j'ai toujours cette idée qui survient toujours au même moment :" je ne vais pas y arriver " et donc je finie par rien retenir ... le lendemain je culpabilise a mort Sad Mais bon c'est la viee
Revenir en haut Aller en bas
sarman

sarman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

Peut être qu'on se ressemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'on se ressemble ??   Peut être qu'on se ressemble ?? Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:37

moi je craibds rien et j'entre en toute ma naturalité ss stress sans trac sans sans sans .........
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-noire.page.tl
mimicha




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : maroc casablanca
Date d'inscription : 06/06/2006

Peut être qu'on se ressemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'on se ressemble ??   Peut être qu'on se ressemble ?? Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:36

wooow totalemen déprime stressé é tt ske vs voulé : déséspoir, avoir limpression de navoir rien appri du tt..... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sportiva




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Peut être qu'on se ressemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'on se ressemble ??   Peut être qu'on se ressemble ?? Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:11

jets le mm avis ke toi mimicha ghir hya jest un ti blem a chak exam de fin d'anée je tombe malade en compagnie de fievre et vomisement je sai spa ce ki marrive Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être qu'on se ressemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut être qu'on se ressemble ??   Peut être qu'on se ressemble ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être qu'on se ressemble ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c mieux d'étre célib ? ou bien avoir une relation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!! :: free people :: top secret-
Sauter vers: