A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 distance => loin des yeux pres du coeur ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

distance => loin des yeux pres du coeur .... Empty
MessageSujet: distance => loin des yeux pres du coeur ....   distance => loin des yeux pres du coeur .... Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:47

Quand vous êtes avec une personne , que vous vous aimez et que tout est magnifique quand vous etes ensemble et qu'un beau jour il part pour deux ou trois mois pour que apres il revient est ce que vous pensez que ces deux personnes ne cesseront pas de s'aimer ??? Que leurs sentiments ne changeront pas ? sachant que vous êtes sur qu'il est fidel ...
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

distance => loin des yeux pres du coeur .... Empty
MessageSujet: Re: distance => loin des yeux pres du coeur ....   distance => loin des yeux pres du coeur .... Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:49

J'é pas encore vecu cette situation mais j v faire face à celà prochaineemnt, mais j pense kon n p pas oublier une personne facilement sutt s'il compté beaucoup pour moi. Je contredit "Loin des yeux, loin du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/05/2006

distance => loin des yeux pres du coeur .... Empty
MessageSujet: Re: distance => loin des yeux pres du coeur ....   distance => loin des yeux pres du coeur .... Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:00

il est vraie qu'avec la distance, l'amour diminue et surtout avec le manque de confience hummmm c fatale!!!!!! mais ça n'empéche pas que si cet amour est sain et pur rien ne px l'affaiblir personnellement je suis pas tro sur paske j'ai jamais vécu cela mais d'aprés ce qu'ils racontent scratch ça riske affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier6661.jeun.fr
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

distance => loin des yeux pres du coeur .... Empty
MessageSujet: Re: distance => loin des yeux pres du coeur ....   distance => loin des yeux pres du coeur .... Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:37

Tu crois ça????????????
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

distance => loin des yeux pres du coeur .... Empty
MessageSujet: Re: distance => loin des yeux pres du coeur ....   distance => loin des yeux pres du coeur .... Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:17

Ados ados dans la vie on ne peut jamais être sur de rien .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

distance => loin des yeux pres du coeur .... Empty
MessageSujet: Re: distance => loin des yeux pres du coeur ....   distance => loin des yeux pres du coeur .... Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:55

là tu marques un point mais bon chacun sona vis sur le sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

distance => loin des yeux pres du coeur .... Empty
MessageSujet: Re: distance => loin des yeux pres du coeur ....   distance => loin des yeux pres du coeur .... Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:10

héhéhé chacun son avis j'ai deja entendu ca !!! lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distance => loin des yeux pres du coeur .... Empty
MessageSujet: Re: distance => loin des yeux pres du coeur ....   distance => loin des yeux pres du coeur .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distance => loin des yeux pres du coeur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!! :: free people :: top secret-
Sauter vers: