A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 draguer!!! c'est tt un art

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/05/2006

draguer!!! c'est tt un art Empty
MessageSujet: draguer!!! c'est tt un art   draguer!!! c'est tt un art Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:15

La drague est une technique de séduction qui ne cesse d'évoluer dans notre société. Quelles sont les formules que les garçons utilisent le plus pour draguer les filles? Pour les filles, quelles étaient les choses les plus drôles qu'on vous ait jamais dit?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier6661.jeun.fr
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

draguer!!! c'est tt un art Empty
MessageSujet: One way   draguer!!! c'est tt un art Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:54

Une fois, un mec mais un ami plutôt il est venu me consoler après une rupture assez douleureuse, apres il me demanda:"Est ce k j voudrais tourner la page" Je lui é ditkil fallé k j'oublié le salaud et la vie continue, il m'a dit tu v pas la tourner avec moi? je l'é regardé, j'é vu k le pauvre il voulé k j tombe sur ces bras mais nn j lé giflé Laughing

Vous vous demandez pk, et ben tt simplement il l faisé a ttes les filles ki viennent de romper dont ma meilleure amie, il console puis il te demande de devenir sa copine, je trouve k c bizarre kom technik ca!!! Et l prob c'est kil s fé jetté tt l temps.
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

draguer!!! c'est tt un art Empty
MessageSujet: Re: draguer!!! c'est tt un art   draguer!!! c'est tt un art Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:13

Arf ados-ados ca m'est arriver sauf que moi alors qu'il me consolé je sentais de la sincerité et au lieu de le gifflé lool je les embrassé Embarassed bah quoi c'est pas que dans les films que ca arrive alien
Pour les formules de dragues loool des mecs c'est assez nazeeuh : ce que je deteste le plus c'est quand il passe a coté de toi et qu'il te lance : " wa achnou mane choufouch " grrr ou sinon tu as :" wallah si tu sors pas avec moi je me suicide "c'est pur marocain ca ... Mais y'a toujours des exception ... drunken
Pour les filles ce n'est non plus pas la joie et je m'abstient sur ca ...
Revenir en haut Aller en bas
sarman

sarman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

draguer!!! c'est tt un art Empty
MessageSujet: Re: draguer!!! c'est tt un art   draguer!!! c'est tt un art Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:46

je conserve mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-noire.page.tl
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

draguer!!! c'est tt un art Empty
MessageSujet: Re: draguer!!! c'est tt un art   draguer!!! c'est tt un art Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:56

OOOOOOOOHhhhhhhh, je t'imagine draguer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

draguer!!! c'est tt un art Empty
MessageSujet: Re: draguer!!! c'est tt un art   draguer!!! c'est tt un art Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:56

Putain je pensais que c'etait une fille Embarassed ados ados j'ia foirée la c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

draguer!!! c'est tt un art Empty
MessageSujet: Re: draguer!!! c'est tt un art   draguer!!! c'est tt un art Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:57

Nn nn pk foirer ?????????
Revenir en haut Aller en bas
khaoula




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : taza
Date d'inscription : 05/07/2006

draguer!!! c'est tt un art Empty
MessageSujet: Re: draguer!!! c'est tt un art   draguer!!! c'est tt un art Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:03

lol c drole wllah mais pr moi personnelement 3atyinni ti9ar lol je sors plus lol ya des tentatives des mecs mais en vain lol les pauvres ...la maniere la plus eficaces c de se comporter poliment avec les filles et po de dir c banals chose(tzawji biya..chnou mnchofokch...)yaaa3333 jé envie de vomir lol et je deteste k kelk1 me suis ds la rue ouuhh c le somet ca je ss tt nerveuse....et bhen ya beaucoup d'histoires lol a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draguer!!! c'est tt un art Empty
MessageSujet: Re: draguer!!! c'est tt un art   draguer!!! c'est tt un art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draguer!!! c'est tt un art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!! :: free people :: top secret-
Sauter vers: