A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jalousie !!! positive ou négative ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:57

dire qu'on est jamais jaloux quand on est amoureux !! c'est presque impossible
mais la question c'est : doit t on cacher notre jalousie ou la montrer ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier6661.jeun.fr
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:42

Twisted Evil wé la montrer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:46

Non, je rigoooooooole, je pense moi k la jalousie c'est un manque de confiance, mm si il te dit j t fé confiane mais non il a tjs ces idées dans sa tete k tu vas avec un autre mec, k tu puisse plaire a un autre mec et dans conversation tt à fé innocente, il p s'imaginer des tas de trucs....Mais je pense aussi que ça aussi de notre amour fort,kan on aime on aime posseder et si on concquit l'etre aimé on v plus la voir partager ( pas partager en amour mais la voir avce d'autres personnes alors kon p l'avoir pour soi rien k pour soi)
Dans aux deux cas, c'est positie et négative. Positive aprckon c kil ns aime et négative parckon c kil ns fé pas confiance..
Voilà fini Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:16

La jalousie n'a jamais été une preuve d'amour ... Crying or Very sad Bah ouii en plus a force de poser des questions , d'espionner , de pas croire bahhh ca te saoule et ton amour pour la personne diminue j'en ai fais l'experience et c'est vraiment pas drole de se retrouver avec un mec qui te fouille ton portable ou ton msn ou n'hezite pas a sympathisé avec des mecs de mon lycée pour avoir les details de ma journée :@ mais bon c'est du passé et pour moi un mec jaloux c'est un mec possessif et cela ne veut pas dire qu'il t'aime mais qu'il n'a pas confiance en toi pale
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:21

ben s'il n t'aimé pas, il se fouteré de s k tu fé, il seré indifferent, et j crois pas k c de l'amour ca. Donc je vote contre cette idée k la jalousie mene a la rupture. Wi des fois, ca en é tro mé ca v dire kil t'aime et tiens a toi.
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:39

Je respecte ta vision des choses miss mais j'ai parler de ma propre experience ... j'espere que ca ne te menera pas a l'echec
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:41

Nn t'inkiete pas, je m ss assez habitué a ses crises de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
mimi's

mimi's


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:25

Pourmoi jvois sa plutot, ke vla kan jvois une fille s'aprocher me dire ke je ne sai pas skelle pense ke lui non plus .. peur tete kelle lui plaise, peur kelle le regarde, kelle le touche, kelle le blaisse ... jsuporte pa qu'une ote fille l'aborde ou danse avec ou otre ... mais faut parfois savoir fermer sa guele silent cyclops quand on aime ^^'
Mwa jvois sa comme sa Mad
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:42

Non mais ca va pas !!! Faut pas fermer ca geule kan on aime ... Une fois ca m'ettais arriver le speed de danser , une fille l'avait invité sans savoir que j'etais sa petite copine ( normal on etait avec des potes ) mais j'attendais de voir sa reaction , il s'est levé et a dansé avec elle => resultat des courses lol 2semaine et 4 jours je ne lui ai pas adressé la parole ...
Non pour moi faut pas se laisser aller , kan tu aimes tu dis ce qui ne va pas comme ca ta relation sera basé sur la franchise .
Revenir en haut Aller en bas
ados-ados




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:50

Mon plus grand défaut j ferme ma gueuele kan ca va pas et heureusement kay i39 et lui aussi d'ailleurs, il prefere pas m'en parler..Mais heureusement on se parle à la fin king
Revenir en haut Aller en bas
zanouba

zanouba


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:29

ADOS ADOS belle theorie loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jalousie !!!  positive ou négative ??? Empty
MessageSujet: Re: jalousie !!! positive ou négative ???   jalousie !!!  positive ou négative ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jalousie !!! positive ou négative ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A force de ne pas avoir ce que tu aimes ! aimes ce que tu as!! :: free people :: top secret-
Sauter vers: